Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La santé amélioré
6 août 2013

Ma présentation

JE ME PRÉSENTE Pierre Marceau

 

Mon But est d'aider les gens à sortir de l'endettement et préserver leur santé

au tout début quand j'ai conu organogold avec ses produits sur le ganoderma  ma aider à régler quelques problème de santé que j'avais par la suite je me suis rendu compte que je pouvait aider des gens à se sortir de l'endettement avec le programme qu'offre organogold  au gens

Voici comment j'ai analyser le tout

J ai réaliser que les produit organogold améliore ma vie sur les 2 principes du quotidien la santé et la santé fiancière

Comment j'ai fait voici la méthode à suivre

Organo a introduit son produit dans des breuvages, du dentifrice, du savon et de l a crème pour la peau sachant que les gens consomment tous ses produits comme moi naturellement j'ai donc fait le décompte de mes dépenses dans ses produits que j'achete dans les super marché  j'ai donc compter le nombre de breuvages que je consommait à tous les jours plus le coût de reviens de mes achats je l'ai évaluer sur 52 semaines multiplier par le nombre d'année que je consomme tous ses produits 

Mon évaluation personnel  s'élève à plus de $1500.00 par année sa c'est juste pour moi pas ma conjointe avant de m'intégrer dans organogold je ne voyais pas ses dépenses mais organogold m'offrait une solution pour avoir tout ses produits gratuitement plus 7 facons différentes de me donner un plus un revenu supplémentaire plus en bonis une voitutre gratuite à vie.

En évaluant $1500.00 par année sur une base de 40 année d'achat sans revenus en dépense je venais de perdre $60,000.00 de ma vie que je donne au autre commercant plus le revenus que je perds pour l'achat de voiture si ont évalue qu'une voiture traditionnel avec le coût des prêt coûte environ $25,000 à tous les 5 ans vous dépenser sur 40 ans

$200,000.00 en perte de revenus

Donc évaluons le tous $1500.00 par année et ses conservateurs  pendant 40 ans avant la retraite

 

PLus le coût d'une voiture traditionnel environ $25,000 par 5 ans                                                          

 

Café,thé, chocolat, chaud, savon et dentifrice    40 ans                     Coûts $60,000.00                                                                                                                                     

auto    40 ans                                                                                      Coûts $ 2000,00.00

 

si on évalue la retraire on doit mettre $200.00 par mois pendant 40 ans de loyaux services pour retirer le même salaire  que vous faites aujourd'hui pour ne pas changer votre rythme de vie actuel 

se qui $2400 par année sur 40 ans sa donne $96,000.00  donc vous perdez $260,000.00 sur 40 ans plus $96,000.00 parce que je ne connais personne qui réussi à ramasser 200 Par mois maintenant sans y toucher 

 

Donc le programme d'organogold est le programme que vous pouvez tout récupérer dans un espace de 3 à 5 ans tous se revenu de perte salarial donc si vous voulez des renseignement à propos de se programme laisse moi vos coordonnées pour que nous discutons ensemble 

 

 

 

 

 


Merci et bienvenue à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je voudrais avoir des informations sur ce produits pour traitement de la prostate
La santé amélioré
  • Apprendre à rebâtir son système immunitaire c'est possible et quelle produits peut vous aidez à corriger et améliorer vos conditons voir même l'éliminer graduelment et combattre votre maladie.Il est même possible de vous en débarassez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité